Quelques conseils pour organiser un weekend en amoureux au Maroc

Quelques conseils pour organiser un weekend en amoureux au Maroc

voyage-maroc-2
Quelquefois, on souhaite offrir un cadeau à notre tendre femme, mais on ne sait plus quel cadeau choisir. Et pourquoi ne pas lui offrir un voyage cette fois-ci ? Concernant la destination, Maroc est l’un des meilleurs choix pour passer un séjour en amoureux. Et il est bien vrai qu’organiser un voyage n’est pas facile, mais avec quelques petites astuces, vous pourrez vous en sortir. Voici donc nos conseils.

Bien définir son budget

Avant de vous lancer dans les préparations, définissez tout d’abord votre budget. Pour se faire, quelques dépenses doivent être prises en compte. La première étape incontournable est la réservation des billets. Il est à préciser que le montant de la réservation varie en fonction du jour de départ et des saisons. La deuxième étape est basée sur le budget consacré à l’hébergement pour que votre voyage se passe dans un cadre intime et romantique. Et enfin, pensez aux différentes activités que vous allez effectuer sur place.

Bien choisir son hébergement

L’hébergement tient une place importante dans un weekend en amoureux. Pour cela, il faut que la chambre soit bien choisie en fonction du caractère et du gout de votre chérie. Si elle adore la ville et toute son énergie, optez pour un Riad dans la médina. Si elle est passionnée par la nature, un petit hôtel de charme lui convient parfaitement. Pour une aventurière, optez pour un camp de luxe dans le désert de Marrakech. Mais avant de partir pour passer une nuit inoubliable dans l’un de ses endroits, pensez tout d’abord à stationner votre voiture dans le parking Roissy.

Organiser un diner romantique avec son âme sœur

Un séjour en amoureux sans un diner aux chandelles n’est pas un séjour en amoureux. Et là encore, un large choix de restaurants vous est proposé, en fonction du gout de votre bienaimée. Souhaitez-vous plonger dans un romantisme oriental ? Le restaurant de la maison arabe est un meilleur choix. Pour une ambiance orientale contemporaine, quelques restaurants au cœur de la Médina vous proposent une cuisine marocaine dans un cadre frais et contemporain. Mais si vous préférez diner sur place, sachez que la plupart des établissements de Marrakech vous proposent des plats de saveurs typiques.

Choisir les loisirs et les activités

Messieurs, afin d’offrir un séjour inoubliable à votre tendre cœur, pensez à choisir les activités qui lui plairont avant toutes autres considérations personnelles. Si elle n’apprécie pas les poussières, évitez d’effectuer une sortie en quad. Et si elle préfère le shopping, ne passez pas tout votre après-midi à jouer au golf. En effet, Maroc vous offre un tas d’activités pour que vous passiez un weekend inoubliable, à savoir les visites patrimoniales, le shopping, la randonnée chamelière… Mais avant de découvrir ses activités, pourquoi ne pas garer votre voiture dans le parking Roissy ?

Leave a Comment

Choose a Rating