Dimanche 28-Aout, au moment du ftour, je vais éteindre la télé

Dimanche 28-Aout, au moment du ftour, je vais éteindre la télé

Nos 3 chaines de télévision marocaines, ont réussi le grand défi cette année : Réunir les jeunes pour critiquer le contenu diffusé.

Personnellement, je suis l’émission Live Show sur Medi 1 TV, pour deux raisons principales : Y a pas bcp de PUB et surtout, Y en a marre des caméras cachés sur 2M. Sachant que cette dernière attire un taux très élevé d’audience ! Comme quoi, l’humiliation des uns fait le plaisir des autres !

 

Un groupe a été crée sur Facebook  https://www.facebook.com/groups/269476343062731/ Pour boycotter la télé la nuit du 28. En une journée le groupe a pu réunir plus de 300 membres ! De quoi nous pousser à poser des questions ? Qu’attend les jeunes des trois chaines ?!

 

Y’en a marre de ces caméras cachés dégoûtantes et humiliantes, de ces comédies sans aucun goût, de ces producteurs et acteurs qui n’ont pas encore compris que les mentalités ont changé et qu’il est temps de suivre!!!!!!! Je dis A bas Ces programmes qui nous tirent vers le bas, Ces chaînes qui se foutent de la gueule des marocains, Ces artistes sans aucun niveau, ni talent, ni créativité!!!!!! Soyons nombreux à faire entendre à nos décideurs qu’on ne veut plus de cette télé poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Administratrice du groupe)

 

 

3 Comments

  1. bonne initiative même si c’est un peu tard vu que l’on est à la fin du Ramadan!! j’espère que l’on sera écouté de la part des dirigent des chaines nationales pour changer d’attitude vis à vis des Marocains.

  2. Sortir Au Maroc

    Bonjour Mounaim,

    Il n’est jamais tard pour bien faire. Le minimum des choses est d’arrêter de nous diffuser des feuilletons Turques ou autres… Après Ramadan…

  3. que l action commence !

Leave a Comment

Choose a Rating