Café-Restaurant les artistes à rabat

Café-Restaurant les artistes à rabat

Author
Users
  • Services
  • Emplacement
  • Qualité de l’accueil

Le café restaurant les artistes est une belle destination pour prendre un café dans un cadre très artistique. Toiles housemade, un bon service et une bonne occasion pour savourer un très bon thé ou café. Les menus proposés sont les meilleurs rapport qualité prix qu’offre la capital. à déguster sans modération

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le même esprit :

Une nouvelle galerie d’«Artistes» à Rabat

La capitale se dote d’un nouvel espace de rencontres artistiques et littéraires, appelé à juste titre «Les Artistes». Le vernissage de la nouvelle collection de la jeune artiste peintre Ghita Khamlichi a coincidé avec l’inauguration des lieux.   Selon tous les artistes présents à l’ouverture, cet espace artistique et littéraire est le bienvenu à la capitale, puisqu’il vise, essentiellement, à être le lieu de rencontres artistique et littéraire par excellence et à encourager les peintres talentueux à exposer leurs travaux

La suite

 

 

 

 

10 Comments

  1. Bonjour, Vous avez raison le cadre est très agréable, musique, arts plastiques mais surtout la restauration est très délicieuse.
    Je vois que vous avez mis Café Les Artistes, alors que c’est un Café restaurant de Grande Qualité avec un rapport Qualité/Prix qui défie toute concurrence surtout que l’endroit est magique. Exemple un Menu Express avec Entrée, Plat Principal, Dessert et Eau Minérale avec seulement 49 dhs, qui dit mieux?

  2. ftour raisonsable a prix raisonable 29 dhs !

  3. Bon ftour à un prix exceptionnellement bas 29Dhs
    Le cadre est très agréable

  4. Quand on voit le lieu , quand on voit la qualité du menu, quand on voit la qualité du service, on commence à s’inquiéter du prix qu’on doit payer et pourtant c’est à la portée. Un menu Gastronomique gourmand à 78 dhs seulement (Entrée + Plat Principal + Dessert), un menu Express Complet Spécial Fonctionnaires et Etudiants pour les moins gourmands à 49 dhs seulement.
    Vous ne pouvez pas imaginez cette équation, mais elle est vraie.

  5. Devenir Fan de la page :
    Espace « Les Artistes » Rabat (Café-Restaurant)
    vous donne droit à être mieux informé des événements artistiques et culturels dans notre espace, vous serez aussi informé des menus et des promotions qu’offrent notre établissement en plus des petits cadeaux journaliers comme Une Photo d’un Chef d’œuvre, Un Vidéo, Un Article ou Une Musique de choix offerts par notre Directrice Artistique Zaynab.
    Être Fan de notre espace « Les Artistes » vous donne aussi droit à être le premier servi pour une réservation de table ou de salle, en plus d’autres bonnes choses à imaginer ensemble, puisque nous serons des « Amis des Artistes ».

    • Je confirme c’est un espace très agréable à visiter absolument

  6. Sortir Au Maroc

    Ces descriptions donne envie de visiter ce café.

    J’essaierai de le visiter cette semaine

  7. moi la première fois quand je suis assis avec ma copines elle a demandé un chocolat chaud après le serveur a ramené un seau de chocolat chaud moi j’ai dit dans ma tête Gholala je vais payer 50 Dh surtout + de l’eau minéral je commençais a réfléchir comment s’enfuir et la laissé 😀 mais quand j’ai dit au serveur C’est Combien ? il a dit 14 DH moi je deviens content et je viens de temps en temps a l’artiste , Je t’aime le café 😀

  8. Sortir Au Maroc

    Hier, nous avons le plaisir de prendre un ftour dans le café.

    Bien servis, un excellent ftour à 29 dhs.

  9. J’ai connu le restaurant à travers un Deal sur internet, j’y étais deux fois, de la très bonne cuisine, un climat convivial, un bon accueil, je recommande ce restaurant où on se procure du plaisir à contempler des peintures ainsi que la galerie qui se situe à l’extérieur du restau. Bravo aux propriétaires.

Trackbacks/Pingbacks

  1. [ Photographie ] Regards sur un Maroc pluriel - Appel à Participation | Blog marocain de Photographie: Conseils, astuces, Techniques et Actualité photo ! - [...] de Rabat”, La Jeune Chambre Internationale de Rabat lance, en partenariat avec la galerie « Les Artistes », la…
  2. Interview de la semaine #3 « Maroscope - [...] http://www.sortiraumaroc.com/bons-plans/cafe-les-artistes-a-rabat/ [...]
  3. Le Club le Troisième Œil : Exposition Photos au café les artistes - Sortir au Maroc - [...] Où : Café Les Artistes – Rue Tamesloht Hassan Rabat [...]
  4. Culture | Interview de la semaine | Maroscope - […] Restaurant «Les Artistes» 4 – Rue Tamsloht Hassan Rabat (À proximité de l’hôtel Chellah et de la SNRT) 05…

Leave a Comment

Choose a Rating