6ème Avenue Café-Restaurant Marrakech

6ème Avenue Café-Restaurant Marrakech

Author
  • Services
  • Emplacement
  • Patisserie

Le café la 6ème Avenue est un des cafés les plus cosmopolites de la ville de Marrakech sans pour autant perdre de son calme le moindre brin. Situé sur un angle essentiellement ouvert sur le boulevard Mohamed VI, auquel il doit son nom, le café la 6ème Avenue représente un havre de calme en journée dans une zone où la folie mondaine ne manque pas.

Un coin tranquile et bienveillant, comme l’est d’ailleurs la ville de marrakech , decoration branchee et digne d’etre visitée.

Adresse :  13 résidence palm d or entree a youssef ben tachfine MARRAKECH.

Tél.0524422388

 


2 Comments

  1. Bonjour,

    ns serons 13 sur marrakech le 10 novembre avons toute la journée de libre et repartons le lendemain pour le sahara

    Pourriez vs svp me donner l’adresse de petit resto ou il y a une animation « danses orientales »…….

    Ainsi que le prix : pas trops chers svp…. merci

  2. Je m y suis trouvé deux fois (deuxième fois y allant avec des amis qui insistaient qu’on y aillent). Voila, eux mêmes partagent mon avi que le service est atroce. Il faut littéralement crier pour avoir un peu d’attention. Le cafe était tout vide est on nous a demandé de changer de place car notre « table royale » était réservée alors qu’il n’y avait même pas de signe ou de carte pour nous informer. Et puis nous avons pris notre table au plein milieu de la terrasse en pleine vue du staff.

    Le garçon, qui n’avait même pas pris la peine de noter la commande, en a oublié la grande partie (surprise!) au moins il a décidé de remplir les vides avec ce que lui il voulait nous servir. La nourriture était de mauvaise qualité et on a même pas osé demander du sel et poivre afin d’éviter la colère et la revanche de notre garçon.

    Cafe mediocre, et vraiment dommage pour le propriétaire qui a mis un investissement considérable dans un emplacement idéal pour céder son business a des incompétents.

    A EVITER COMME LA PESTE.

Leave a Comment

Choose a Rating